TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature LXiiz ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LXiiz
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: Aucun
Login ManiaPlanet: lxiiz

PostPosted: Thu 3 May 2018 - 00:15    Post subject: Candidature LXiiz Reply with quote

=> /Global /

Prénom : Alexandre
Région : Franche-Comté
Département : Doubs
Profession , étude : recherche un emploi
Hobbies : Jeux - vidéo , musique , football ( je regarde beaucoup mais je ne pratique plus ^^ )
Style de musique, films, ... : en musique j'aime un peu de tout mais grosse préference pour l'éléctro , house .

=> /Sur TM /

Login TM2S : lxiiz
Pseudo : LXiiz ( èlixiz en phonétique )
Nombre de LadderPoints (LP) : 
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : uniquement Stadium 
As-tu TeamSpeak 3 : Oui 
As-tu un Micro/Casque : oui mais disons que je ne suis pas un grand fan du tchat vocal mais je peux faire un effort pour les match si vraiment il le faut  Very Happy  
msn/mail:
Ancienne(s) team(s): TM2S :Offroad Become One OB1 ' ( spam ) ( 11 mois )  / TMN :  Furious Driver , Phoenix PHX ( 6 mois ) ( ce sont à ce jour les FDD , c'était avec eux que j'avais appris le dirt à l'époque  Very Happy  )  , Millenium gaming MGT° ( 6 mois ), Alpha Cygni Team ACT ( un peu + d'1 an ) 
Combien de temps es-tu resté : Voir ci dessus  Smile
Pourquoi être parti : J'ai quitté OB1 après un different avec un des admin , puis plusieurs choses m'avait déjà déplu auparavant comme le changement de nom par exemple ... 
Périodes de connexion sur TM: Le soir , parfois en journée . 
Expériences sur le jeu : 1 an sur TM2S ( je joue que en dirt )  , 3 ans de dirt sur tmn il y a très longtemps ( environ 10 ans ) et 1 an de tech à mes débuts sur tmn 

=> /TM PRO/  /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Carrément  Very Happy
As-tu déjà effectué des matchs : Oui 2 challenge interne avec les Ob1 , les qualifs PDC et je crois que c'est tout pour tm2s , grosse grosse experience de match sur tmn mais bon ça datte maintenant  Laughing
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : Tout le temps pour le moment 

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : travaux très léger avec paint quoi  Very Happy
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink :  je suis débutant en mapping mais je commence vraiment à faire de belles choses je pense , j'espère un jour pouvoir faire des maps de top niveau voir même de compète 
Connaissances qui peuvent aider la team en général : mapping 

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? Je vous ai croisé In game plein de fois , je vous ai vu en vidéo à la GA 17 et 18 ( félicitations pour vos superbes perf  Wink ) , et j'ai regardé un peu les stream de Ciremyxx 
Connais-tu des membres ?
Ciremyxx de vu grace au vidéos / stream , Jumper avec qui j'ai pas mal parlé sur dirt world , Cocho que je croise assez souvent , Ben Simmons " The Futur " qui m'a proposé de venir chez vous il y a 2 jours , Clem le leader  Very Happy  , Max ect ect ... 

Et enfin, expose nous en quelques lignes tes motivations pour intégrer nos rangs.

Après avoir quitté Ob1 , je me suis dit qu'il me faudrait une top-team pour vraiment passer un cape en therme de niveau , j'ai laissé passé du temps , 3 semaines plus exactement , car je me suis dit que si je partais tout de suite dans une autre team ce serait un peu irrespectueux envers eux . J'ai aussi longuement reflechis à qu'elle équipe rejoindre . Puis il y a 2 jours vous m'avez invité à vous rejoindre et la j'avoue que ça m'a touché . Vous êtes une des meilleurs team du monde en dirt voir même la meilleur , et quoi de mieux que la Fox pour progresser et pour atteindre le niveau que j'aimerais avoir ? Il y a clairement pas mieux  Smile  
En + vous avez l'air vraiment très sympa , je m'entends bien avec Jumper , CXX est très cool , j'aimerais vraiment beaucoup faire partie de l'aventure Fox  Wink  
Après bien evidemment ,  je ne suis pas un joueur exceptionnel , mais je me considère comme un joueur dirt assez bon et surtout , je suis en constante progression car je joue beaucoup et je suis très determiné à devenir un " top-player " si vous me permettez cette expression  Very Happy  D'ailleurs je m'en donne les moyen puisque j'ai abandonné tout les autres jeux multijoueur auquel j'ai un peu joué ( csgo , pubg ect ... ) en effet je me suis rendu compte que ces jeux était un frein à ma progression sur tm² , par contre je joue à un ou deux jeux solo de temps en temps ( Borderlands en ce moment ) mais c'est vraiment rare et c'est juste pour changer un peu d'atmosphères , disons . 
Voila , je m'arrète la pour le moment , si vous avez des questions n'hésiter pas  Very Happy
Un grand merci à vous pour l'invitation , et merci de m'avoir lu . 
A bientot les Fox , bonne journée / soirée  Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 May 2018 - 00:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LXiiz
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: Aucun
Login ManiaPlanet: lxiiz

PostPosted: Mon 7 May 2018 - 01:07    Post subject: Candidature LXiiz Reply with quote

Hey ! 

Je ne sais pas si vous verrez ce message un jour mais je vous informe que j'annule ma candidature . 
En effet quelques membres de votre équipe m'ont dit que vous ne comuniquez plus que par ts , hors je suis hyper mal à l'aise en vocal donc je préfère trouver une équipe qui communique aussi à l'écrit . 

Bye , bonne continuation  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:22    Post subject: Candidature LXiiz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006