TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature SkandeaR ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SkandeaR
Other Drivers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Login TMNF: skandear
Login ManiaPlanet: skandear

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 00:34    Post subject: Candidature SkandeaR Reply with quote

=> /Global /

Prénom : Florian
Région : Namur (Belgique)
Département : Ciney
Profession , étude : 3ème
Hobbies : TrackMania
Style de musique, films, ... : Musique : un peu de tout (Dupstep, Rap chill, Rap us, etc)

=> /Sur TM /

Login TM2S : skandear
Pseudo : SkandeaR
Nombre de LadderPoints (LP) : 84 127
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : Valley, Lagoon, Canyon et TMUF
As-tu TeamSpeak 3 : Bien sûr
As-tu un Micro/Casque : Bien sûr

msn/mail:
Ancienne(s) team(s): eDen, IcePepper, saX
Combien de temps es-tu resté : eDen ZrT : 3 mois, IcePepper : 2 mois, saX : /
Pourquoi être parti : eDen ZrT : Parce que c'est une team qui est devenu trop compétitive et que le ZrT commençais à me saouler. IcePepper : Trop de joueurs dans cette team et il y avait des personnes que je n'appréciais pas. saX : C'est une team TMNF et que j'ai repris le tag sur TM²
Expériences sur le jeu : J'ai commencé TrackMania il y a 1 an. En Dirt : 2 mois.

=> /TM PRO/  /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Bien sûr
As-tu déjà effectué des matchs : Oui, l'ESL en Tech . En Dirt, pas encore.
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : Je suis là tous les jours sauf 1 week-end sur 2 à cause d'un arrangement familial (je peux faire des matchs le dimanche si c'est vers le soir).

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : Oui mais j'ai pas un niveau de professionnel.
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : J'ai déjà créé des maps mais c'est pas ouf.
Connaissances qui peuvent aider la team en général : Non je ne pense pas 

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? En allant sur les serveurs dirt et aussi grâce à CiremyxX.
Connais-tu des membres ? Oui. Acepte, JereM, CiremyxX.

Je suis super motivé pour le but de m'améliorer en Dirt et de faire des compétitions avec vous. Je me suis intéressé par la Dirt grâce à CiremyxX et qui m'a proposé d'essayer d'aller dans la Fox. Et enfin, de rencontrer des personnes sympas qui peuvent m'aider à aller encore loin dans le monde du dirt. 

Cordialement, SkandeaR. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 00:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clemm
Leader

Masculin
Login TMNF: lay64
Login ManiaPlanet: lay64

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 20:48    Post subject: Candidature SkandeaR Reply with quote

Salut Skandear,

Tu es un bon joueur mais comme tu le sais l'age est un critère majeur pour entrer dans l'équipe, désolé mais tu es trop jeune pour l'instant.
Je t'encourage à tenter ta chance dans une autre équipe comme nwt où tu progresseras rapidement également

Bonne continuation

Back to top
Other Drivers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Login TMNF: skandear
Login ManiaPlanet: skandear

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 20:55    Post subject: Candidature SkandeaR Reply with quote

Je comprends. Je savais déjà que c'était mort pour être recruter. Merci quand même du coup je tenterais ma chance chez les nwt. À bientôt et bonne continuation à vous aussi. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49    Post subject: Candidature SkandeaR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006