TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Lauz ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lauz'
Other Drivers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TMNF: aucun
Login ManiaPlanet: lauzfire

PostPosted: Sat 23 Dec 2017 - 19:51    Post subject: Candidature Lauz Reply with quote

=> /Global /

Prénom : Vincent
Région : Ile De France
Département : Paris(75)
Profession , étude : 1ereS actuellement, mais envisage des études de cinéma post prod (monteur/truquiste)
Hobbies : Piano, montage/animation video, photoshop, management de eDen et organisation de cup (staff), Musculation/sport, et bien évidement, TrackMania dirt <3
Style de musique, films, ... : Futur House, rap US, un peu de tout je suis ouvert (sauf a Jul)

=> /Sur TM /

Login TM2S : lauzfire
Pseudo : Lauz'
Nombre de LadderPoints (LP) : 73284
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : Only Stadium
As-tu TeamSpeak 3 : Oui
As-tu un Micro/Casque : Oui
mail: vincentlauzero@yahoo.fr
Ancienne(s) team(s): actuellement staff eDen
Combien de temps es-tu resté : ca fait 2ans (depuis sa création a peu près)
Pourquoi être parti : Bah du coup, j'ai jamais été joueur
Périodes de connexion sur TM: tous les jours
Expériences sur le jeu : pas de compétitif (a part dans le management de line up, mais pas en tant que joueur) mais, le dirt me fait vraiment envie

=> /TM PRO/ /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Oui !
As-tu déjà effectué des matchs : un match d'un tournois interne chez eDen, mais jamais de vrai compétitif
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : Tous les jours normalement

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : Oui biensur
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : je map de mon coté pour progresser, mais j'ai pas un talent exceptionnel
Connaissances qui peuvent aider la team en général : video maker/editing, managing de line up

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? Je la connais depuis longtemps via des compétition, mais merci a ciremyxx qui m'a appris beaucoup plus de chose sur la team et les membres
Connais-tu des membres ? Oui, Ciremyxx évidement, de longue date, et, il m'arrive de jouer souvent sur les même servers que d'autres comme Papou, Koulis, Sao, ou encore Clem

Ainsi je souhaiterais intégrer votre Line Up² dans le but de réellement progresser, pcq cela fait quand même deux ans sur le jeu et je n'ai jamais try hard, j'ai réellement envie d'acquérir un bon niveau, deplus, je suis tombé amoureux du dirt (tkanks to ciremyx) et Fox est une team que j'affectionne plus que tout <3 des membres que je connais, vous êtes des personnes super sympa !

Bise !

Lauz'

Back to top

PostPosted: Sat 23 Dec 2017 - 19:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clemm
Leader

Masculin
Login TMNF: lay64
Login ManiaPlanet: lay64

PostPosted: Wed 27 Dec 2017 - 21:07    Post subject: Candidature Lauz Reply with quote

Hey Lauz content que tu postules chez nous!
Cependant je pense que tu ferais un excellent membre pour notre Linup Academy qui va s'ouvrir très bientôt,
je t'invite donc à t'entrainer sur le serveur prévu à cet effet et de tenter ta chance le w-e du 21janvier

Bonne chance et à bientôt!

Back to top

PostPosted: Today at 09:33    Post subject: Candidature Lauz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006