TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FSCC ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Matchs -> Tournaments Requests / Proposition Tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madd
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: oomadd
Login ManiaPlanet: oomadd

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 11:15    Post subject: FSCC Reply with quote

FSCC  

(Fox Spam Chase Cup) 

Salut tout le monde ! Pour mettre définitivement un terme aux tensions qu’il existe entre la Team Fox et la Team Spam, je vous propose une mini compétition axée supra fun après la « Winter Cup » et avant la « Cup Fox » (Janvier normalement ?).

Le déroulement de la Cup : Toutes les semaines 3 nouvelles maps en train TA. Puis mode CHASE le week-end selon les disponibilités de chacun 😊. Chaque week-end des duos MIXS (Un Fox + un Spam) seront déterminé par rapport aux résultats en TA de la semaine. On fera quand même un classement hebdomadaire, à titre indicatif 😊.

Gardez à l’esprit que le but de cette cup fun est la bonne entente, pas la performance. Par conséquent les maps (multilaps) ne seront pas difficile. D’ailleurs il nous faudrait au moins une dizaines de maps, donc si certains veulent mapper ou possède déjà des maps multilaps simple elles sont les bienvenues 😊.

(ps : je ne sais pas si le plugin chase est disponible « publique » mais j’y travaille xD)

Madd

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 11:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Matchs -> Tournaments Requests / Proposition Tournois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006