TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Clément. ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU1 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clément.
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: clemledieu
Login ManiaPlanet: clemledieu

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 00:55    Post subject: Candidature Clément. Reply with quote

=> /Global /

Prénom : Clément
Région : Hauts de France
Département : Nord
Profession , étude : Licence 3 Humanités et Sciences de l'Information à l'Université Lille 3 Very Happy
Hobbies : Musique, sport, quelques séries, le latin et le grec (oui oui)
Style de musique, films, ... : House Electro, mais aussi ce qui passe sur les radios style Virgin, Fun.. Et quelques musiques classiques car je trouve ça vraiment beau.
Pour ce qui est des films j'adore les thrillers psychologiques style Shutter Island, Black Swan. 
Niveau série rien ne vaut GoT, meme si je préfère les livres. 
J'adore lire Very Happy

=> /Sur TM /

Login TM2S : clemledieu (pk j'ai pris ça)
Pseudo : Clément.
Nombre de LadderPoints (LP) : J'en sais rien x))
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : Non
As-tu TeamSpeak 3 : oui
As-tu un Micro/Casque : oui

msn/mail: clement.anton30@gmail.com
Ancienne(s) team(s): FS: APF, Cyborg, *aAa* ; Dirt: Spam
Combien de temps es-tu resté : Je suis chez aAa depuis 3 ans, chez Spam 5 mois ^^
Pourquoi être parti : Pour venir chez vous Very Happy
Périodes de connexion sur TM: Surtout le vendredi soir et samedi, ça dépend de ma charge de travail en semaine. Dispo pendant les compet' surtout Smile
Expériences sur le jeu : Zero LAN mais beaucoup de cup online.. La SRC en dirt, en fs la SPS, l'ASM1 et 2, la CC 2014 et la SNC 2015 (finale de ouf, quel match de folie), ainsi que 2 cups en solo. 

=> /TM PRO/  /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : oui
As-tu déjà effectué des matchs : oui 
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : tout le temps si besoin mais surtout le vendredi et samedi. 

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : non 
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : non 
Connaissances qui peuvent aider la team en général : l'apprentissage du fs x) sinon désolé je ne suis qu'un simple joueur ^^

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? Parce que vous êtes famous Very Happy et que vous êtes les meilleurs :p
Connais-tu des membres ? Presque tous les actifs sur tm je dirai x)

Je suis un compétiteur. Depuis que vous m'avez proposé de vous rejoindre, même si j'ai pris le temps d'y réfléchir sérieusement, j'ai toujours su que je dirai oui. Si je veux vous rejoindre c'est pour pouvoir continuer à m'améliorer en dirt, je suis sur une bonne ascension en ce moment et je ne veux pas qu'elle s'arrête. Je veux participer à la GA s'il y en a une ou au moins la SNC 2018 en tant que joueur dirt et fs. Vous êtes la meilleure équipe dirt, je sais qu'intégrer les Fox sera le meilleur choix pour moi pour continuer à évoluer toujours plus haut. Pour avoir passé quelques moments avec vous sur TS, je sais que vous avez une ambiance de ouf et j'ai envie de vivre ça aussi. 
Malheureusement, je sais que sur TS je ne serai jamais tout le temps dispo, vivant avec ma copine, je ne peux vous accorder que le vendredi soir et le samedi toute la journée. S'il ya des matchs hors de ces jours je pense que je pourrai venir sur TS quand même Smile 
Je suis vraiment motivé à l'idée de vous rejoindre et j'espère assez égoïstement pouvoir contribuer à rendre la team encore plus forte, et moi à travers. Vous êtes les meilleurs et j'aspire à devenir aussi forts que vous Very Happy 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 00:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bytigato
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: Aucun
Login ManiaPlanet: bytigato

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 11:20    Post subject: Candidature Clément. Reply with quote

Yo Clément,
Bienvenue chez nous ! Hf pour ton test !  Razz

Back to top
Clemm
Leader

Masculin
Login TMNF: lay64
Login ManiaPlanet: lay64

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 18:04    Post subject: Candidature Clément. Reply with quote

Hey Clément content que tu postules chez nous!
Tu as fais le bon choix,
Voici ton tag test : $i$s$o$fffҒox|
Il durera 10 jours pour évaluer ton intégration dans l'équipe, ce qui repose principalement sur ton activité sur teamspeak !

Bonne chance et à bientôt!

Back to top

PostPosted: Today at 11:36    Post subject: Candidature Clément.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU1 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006