TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement Renaudturbo ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Renaudturbo
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: Renaudturbo
Login ManiaPlanet: Renaudturbo

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 11:57    Post subject: Recrutement Renaudturbo Reply with quote

Bonjour à tous,
Je voulais vous prévenir que je n'ai pas encore acheté le jeu (TM2S) et j'aurai aimé savoir si vous vouliez d'un "débutant". J'ai joué à TMNF pendant 5 ans ,principalement sur dirt, en team fun et j'ai croisé les TMF à l'époque au vu du forum le nom de la team a changé mais je pense que l'équipe reste la même que dans mes souvenirs donc c'est chouette !!

=> /Global /

Prénom : Renaud
Région : Bourgogne Frache-Comté
Département : Cote-d'Or plus précisément à Dijon !
Profession , étude : J'ai été charpentier mais actuellement je suis une reconversion dans le domaine de la Boulangerie Patisserie
Hobbies : Soirée amis, cuisine et foot à fond pour l'AS Dijon même quand j'habitais dans le ch'nord !
Style de musique, films, ... : Pas mal de rap (fr ou Us) actuel ou Old school/ Westcoast, de la pop et du R'n'B, durant mes études j'écoutais quasiment que ça,j'en réécoute en ce moment  pour la touche nostalgique vu que ce style de musique n'a pas percée très longtemps en France..

=> /Sur TM /

Login TM2S : problement RenaudTurbo
Pseudo : RenaudTurbo
Nombre de LadderPoints (LP) : /
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : /
As-tu TeamSpeak 3 : Non mais je peux le télécharger
As-tu un Micro/Casque : Je n'ai pas de micro car je n'en ai jamais eu vraiment besoin mais si il le faut j'en prendrai un

msn/mail: renaudasdijon@gmail.com
Ancienne(s) team(s): principalement des teams fun entre personnes que j'ai rencontré, G.T et ESC sont celles que je me souviens
Combien de temps es-tu resté : Je ne sais plus vraiment entre 5 et 6 mois
Pourquoi être parti : Plus personne
Périodes de connexion sur TM: Je me connectais tout les jours à l'époque, aujourd'hui on pourrait tabler sur 3-4 fois par semaine
Expériences sur le jeu : J'ai beaucoup roulé sur des serveurs dirt car étant un passionné de rally il me semblait logique que la boue et les caillou soit mon environnement favori

=> /TM PRO/  /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : /
As-tu déjà effectué des matchs : J'ai 2 matchs funs dans ma mémoire
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : Autant qu'il faudra

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : Non désolé
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : J'ai fait des maps sur TMNF mais rien de joli joli
Connaissances qui peuvent aider la team en général : Comment élever un enfant?

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? A l'époque sur les serveurs dirt
Connais-tu des membres ? Je crois me souvenir de Kansaki, Deejay, Bella, Akoz, je dois en oublier mais ceux sont les principaux..

Merci à tous pour la considération de mon recrutement et à très vite !!

Renaud

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 11:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006