TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Application Cochonou ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU1 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cochonou
Other Drivers

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Login TMNF: jeanbof
Login ManiaPlanet: jeanbof

PostPosted: Wed 6 Sep 2017 - 00:32    Post subject: Application Cochonou Reply with quote

=> /Global /

Prénom : Jean
Région : Rhône Alpes
Département : Loire
Profession , étude : je taffe pour la sncf actuellement
Hobbies : Zic, Foot (ALLEZ LES VERTS), Cyclisme, TM
Style de musique, films, ... :  bonne grosse Drum and Bass, j'aime bien aussi la House, sinon j'écoute un peu tout

=> /Sur TM /

Login TM2S : jeanbof
Pseudo : Cochonou (stop les blagues sur le saussisson merci)
Nombre de LadderPoints (LP) : bonne question
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : non
As-tu TeamSpeak 3 : Oui
As-tu un Micro/Casque : Oui

msn/mail:
Ancienne(s) team(s): pas d'ancienne team en dirt
Combien de temps es-tu resté : -
Pourquoi être parti : -
Périodes de connexion sur TM: Tous les jours je suis addicte
Expériences sur le jeu : En tech, quelques matchs amicaux/competition avec ANE

=> /TM PRO/

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Oui plus que prêt!!
As-tu déjà effectué des matchs : Oui en tech
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : En général tous les soirs

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : Paint ça compte?
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : Je fais quelquefois des maps pour le fun mais sans plus
Connaissances qui peuvent aider la team en général : Un peu en informatique

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? Je l'ai connue car c'est une très forte équipe en dirt, plein de joueurs actifs, etc
Connais-tu des membres ? Indirectement par Trackmania (je parle quelquefois avec Bytigato qui m'a d'ailleurs conseillé de postuler Smile )

Je souhaiterais rejoindre la team pour progresser en dirt, participer aux compétitions en tryhardant le plus possible pour faire gagner l'équipe! Je n'ai jamais eu de team dirt (je suis plutôt nouveau sur le jeu) mais je suis ultra motivé pour intégrer Fox Laughing ça me permettrait de gagner de l'expérience au niveau des matchs de compet (gagner en regu par exemple (bien beau de faire des temps mais useless en rounds)) et de l'expérience en team!
De plus je kiffe les events/compets offline, j'ai deja fait plusieurs LAN pour le fun (mais en tryhardant quand meme) sur du LoL, et je sais qu'il en existe quelques-unes sur TM où la team est très présente, du coup je serais aussi partant pour participer à des LAN dirt Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Sep 2017 - 00:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clemm
Leader

Masculin
Login TMNF: lay64
Login ManiaPlanet: lay64

PostPosted: Wed 6 Sep 2017 - 01:21    Post subject: Application Cochonou Reply with quote

Hey cochonou! content que tu postules!
Tu habites où en Rhones Alpes ? parce que j'habite à Annecy!
Je vois que tu aimes le cyclisme, tu devrais acheter pro cycling manager 2017 on joue souvent en ligne!

Voici ton tag test : $i$s$o$fffҒox|
Il durera 10 jours pour évaluer ton intégration dans l'équipe, ce qui repose principalement sur ton activité sur teamspeak !

Bonne chance et à bientôt!

Back to top

PostPosted: Today at 09:59    Post subject: Application Cochonou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU1 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006