TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Gringotts Treasurer ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gringotts Treasurer
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: fatalclem
Login ManiaPlanet: Aktimel

PostPosted: Tue 6 Sep 2016 - 19:50    Post subject: Candidature Gringotts Treasurer Reply with quote

=> /Global /

Prénom : "La Bonté"
Age : 20 ans 1 mois 13 jours 3h 26 minutes et 10 secondes
Région : Ile-de-france
Département : Gringotts
Profession , étude : Etudiant en violoncelle à mes heures perdues sinon je suis Trésorier à la banque de Gringotts
Hobbies : Compter les pièces de la banque de Gringotts, écouter de la musique, jouer au Quidditch et faire du lèche vitrine au chemin de traverse, j'ai d'ailleurs aperçu un superbe Nimbus 2016 la dernière fois. Après j'aime bien chanter avec des crapeaux et concocter des potions magiques.
Style de musique, films, ... : Je suis bon public j'aime de tout, les films avec Dwayne Johnson sont de mieux en mieux, sinon les Disneys pour les dessins animés la base quoi Okay

=> /Sur TM /

Login TM2S : Aktimel
Pseudo : Gringotts Treasurer
Nombre de LadderPoints (LP) : 70k
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : non
As-tu TeamSpeak 3 : oui
As-tu un Micro/Casque : oui
msn/mail: jecomptelespièces@Gringottsbank.com
Ancienne(s) team(s): GT, Stroker, DTC, Origin, wasn, Deus, FD, iDream, Fox, BBD
Combien de temps es-tu resté : 2 mois, 6 mois, 4 mois, 2 mois, 4 mois, 5 mois, 2 mois, 3ans et 2 mois, je ne sais pas
Pourquoi être parti :  team morte par un  Avada Kedavra sauf Fox et la chef des BBDs a oublié que j'étais en vie je crois
Périodes de connexion sur TM: tout les soirs
Expériences sur le jeu : 2eme avec Jaja à l'ESL Nadeo cup 2v2 sur TM2. Sinon j'y joue pour le fun mais là ça va chauffer à Gringotts je vais enchourcher mon ballet et revenir à un niveau stratosphérique en Quidditch

=> /TM PRO/  /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Oui bien sûr mais après avoir compter les sous chez Gringotts
As-tu déjà effectué des matchs : oui
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : dépendra de quand mon patron m'appelera pour Gringotts

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : Avec Paint je sais faire des redimension et des posters
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : Pas du tout
Connaissances qui peuvent aider la team en général : Gringotts?

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? Oui
Connais-tu des membres ? Surtout le jeune Monsieur Lay qui est revenu récupérer son héritage la semaine dernière accompagné d'un homme géant et poilu comme un ours avec de partir à Poudlard étudier avec les plus grands sorcier du monde.

Après ce troll, je tiens à vous dire que je souhaite vraiment revenir dans cette famille, Clem voulait vraiment me recruter alors bon... ce post est un peu troll tout simplement parce que tout le monde me connait à peu près dans la team et les plus vieux d'entre me connaissent voili voilou

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Sep 2016 - 19:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zonna
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 07:17    Post subject: Candidature Gringotts Treasurer Reply with quote

Coucou akti, toujours dans l'abus :p
Gl pour ta "réintégration" :p

Back to top
Captain

Masculin
Login TMNF: ragha
Login ManiaPlanet: ragha

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 12:22    Post subject: Candidature Gringotts Treasurer Reply with quote

re-bienvenue et bonne chance Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:02    Post subject: Candidature Gringotts Treasurer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006