TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo. ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Public Area / Espace Public -> All and Anything / Tout et n'importe quoi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Signe
Other Drivers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Login TMNF: $000Black$f80iller

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 13:05    Post subject: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo. Reply with quote

Bonjour,

Je suis Signe un Ancien joueur TmF Tech sur nation forever ( de l'époque de stefx, bruleur, BenJ, Coco, snake,etc...) qui avais complètement arreté Trackmania et qui rejoue depuis la sortie de Trackmania turbo.

Je voudrais savoir si vous planifiez de créer une communautée sur turbo ?

Merci de votre réponse.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 13:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cousin Daddario
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: smrcxantischumi2
Login ManiaPlanet: cousin

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 19:08    Post subject: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo. Reply with quote

Yo!
Je sais que pas mal de Fox possèdent le jeu et moi-même je vais sûrement sauter le pas prochainement, cependant ça sera plus un jeu auquel on jouera pour le fun a priori, l'essentiel de l'activité de la team devrait rester sur TM2 (sauf si la communauté compétitive décide de passer sur Turbo mais ça m'étonnerait)

Vu que je devrais pas tarder a l'obtenir je te donne mon uplay: Cousinouf, les autres qui ont le jeu devraient suivre Smile

Back to top
Saoopire
Ғox| Dirt driver

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Login TMNF: Aucun
Login ManiaPlanet: superbrandoxx

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 03:16    Post subject: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo. Reply with quote

Fox.Saoopire mon Uplay ^^

Back to top
Visit poster’s website
Ragha
Captain

Masculin
Login TMNF: ragha
Login ManiaPlanet: ragha

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 10:33    Post subject: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo. Reply with quote

Je n'ai pas encore acheté Turbo mais si tu veux tu peux m'ajouter sur uPlay: Fox-Ragha
---------------------------------
I haven't bought Turbo yet but if you want feel free to add me on uPlay: Fox-Ragha

Back to top
Zonna
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Wed 13 Apr 2016 - 18:27    Post subject: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo. Reply with quote

Je ne suis plus très actif en ce moment, mais j'essaye de tryhard un peu la campagne de TMT de temps en temps !
Pseudo UPlay : Zonnarillo

Back to top
Other Drivers

PostPosted: Mon 18 Apr 2016 - 09:12    Post subject: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo. Reply with quote

je vous ajoute moi c'est Lauvergna

Back to top
Signe
Other Drivers

PostPosted: Mon 18 Apr 2016 - 09:14    Post subject: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo. Reply with quote

apparemment comme j'ai acheter le jeu sur steam il faut que je vous ai sur steam avant, assez mauvais comme système ....

Edit: Trouvé en fait c'est juste moi qui suis mauvais  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:00    Post subject: Un Ancien qui veux des nouvelles ? Trackmania turbo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Public Area / Espace Public -> All and Anything / Tout et n'importe quoi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006