TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DoS Endurance Edition IX ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Matchs -> Tournaments Requests / Proposition Tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mig
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: houverolivier
Login ManiaPlanet: dos_mig

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 16:30    Post subject: DoS Endurance Edition IX Reply with quote

Salut les FOX!

Désolé pour le retard pour vous écrire, vie perso un peu compliquée ces temps-ci xD

Le DoS Endurance Edition IX est en phase terminale de lancement ...

Voici le lien général de cette Edition : http://dosracing.forumotion.com/f57-edition-ix

Les INSCRIPTIONS seront ouvertes sur ce lien dans un sujet "REGISTRATION" à partir du Dimanche 20 Mars à 20h
La VIDEO officilelle est en cours de fabrication ..

PAR AILLEURS ... il nous faut des maps !!! Très peu de maps reçues, nous n'avons pas encore le compte pour les 8 courses.

Donc, message à vous les FOX et à vos contacts, si le talent vous inspire - cela ne m'étonnerait pas - j'attends vos créations avec impatience !

Vous pouvez envoyer vos créations à : dosteam.4ever@gmail.com

ENFIN, je recrute encore des ADMINS sur nos serveurs, et comme vous le savez sans doute, je ne choisis que parmi nos amis et nos Teams de référence.
Comme à la bonne époque de la 1ère génération Dirt sur TM, une tradition que nous voulons continuer, nous présenterons des Admins DoS et des Ambassadeurs de nos bons copains !

Ainsi donc, nous n'avons jamais eu encore l'occasion de pouvoir honorer nos potos FOX en Admin, et ce serait un très grand plaisir de présenter 2-3 Admin de votre Team sur notre Compétition !!
Si cela tente vos joueurs, confirmez-moi ici, et enregistrez-vous sur notre forum DoS : http://dosteam.forumfree.it/

J'ajouterai alors votre login dans la section "Special Guest" avec laquelle vous aurez un accès privée de l'organisation du DoS Endurance sur notre forum.
(PS : comme les autres filles DoS, vous n'aurez aucune info concernant les maps ... rêvez pô !  Very Happy  )

Le rôle des Admins n'est pas très compliqué, pas très contraignant pour la course en soi, par coutume je ne le propose pas à ceux qui sont les prétendants au titre, pour leur éviter une gêne occasionnelle.
Le détail de la fonction est expliquée dans notre partie privée.
PS : les Admins seront automatiquement enregistrés sur la Compétition avec tous les DoS engagés ... ils n'auront pas à le faire.

En espérant vous voir nombreux sur cette nouvelle aventure du DoS Endurance, je vous fais des gros poutous !!!

Et à très vite les FOX !!!  

Mig.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 16:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mig
Other Drivers

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 21:49    Post subject: DoS Endurance Edition IX Reply with quote

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ----> http://dosracing.forumotion.com/t466-registration

Bienvenue à tous !  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Mig
Other Drivers

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 14:35    Post subject: DoS Endurance Edition IX Reply with quote

Salut les FOX !

Voici la Vidéo Officielle de l'Edition IX !

Enjoy !

A très très bientôt xD
Mig.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:00    Post subject: DoS Endurance Edition IX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Matchs -> Tournaments Requests / Proposition Tournois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006