TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Era ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Era
Other Drivers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TMNF: nouphy
Login ManiaPlanet: nouf

PostPosted: Wed 23 Dec 2015 - 12:22    Post subject: Candidature Era Reply with quote

=> /Global /

Prénom : Eneric
Région : J'habite actuellement a Bruxelles, mais étant expatrié je m'identifie à la region Rhône-Alpes ^^
Département : Rhône
Profession , étude : Je suis en 1ere S
Hobbies : Sport Auto, Lire, Sport d'hiver. Les jeux vidéos (surtout les simu automobile comme Assetto Corsa, DiRT Rally et pCars)
Style de musique, films, ... : Fantastique/Heroic Fantasy/Science-Fiction pour les livres/films
En musique j'écoute de tout, sauf le rap (désolé :3) même si j'ai une préférence pour de la melodic dubstep, chillstep, vocal dubstep. Comme musique plus "traditionnel" j'aime bien Coldplay et certaines chansons de Muse.

=> /Sur TM /

Login TM2S : nouf
Pseudo : Era
Nombre de LadderPoints (LP) : 57k et des poussières
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : J'ai Canyon, et j'apprécie jouer a Valley, mais c'est assez rare. Sinon je joue beaucoup en tech (je suis chez THE)
As-tu TeamSpeak 3 : Oui
As-tu un Micro/Casque : Oui

msn/mail: eneric.andre@gmail.com
Ancienne(s) team(s): APF (sur TMNF y a longtemps), Cyborg (Impact)
Combien de temps es-tu resté : Chez APF j'y suis resté 6 mois, Cyborg puis Impact casiment 1 an
Pourquoi être parti : APF car je voulais allez sur TM², Impact car l'ambiance était morne et y avait des disputes tout les jours, un peu barbant.
Périodes de connexion sur TM: le W-E en période scolaire, tous les jours pendant les vacances.
Expériences sur le jeu : J'ai découvert TM en 2007 sur TM ESWC, mais j'étais tellement jeune que j'étais vraiment nul xD (8 ans) J'ai joué sur TM Nations jusqu'en 2009. Puis j'ai arrêté d'y jouer. J'ai jouer sur divers jeux pour revenir sur TMNF/TMUF en Juillet 2013 ou j'ai joué beaucoup de LOL en solo en étant assez bon. Puis je me suis mis au tech début 2014 sur TMNF toujours, pour passer sur TM² fin 2014. A noter qu'au milieu de l'année 2014 j'ai eu une grosse période FS, ou j'ai effectué un tournoi avec l'équipe EspyLon, le GanjaPartyTournament, où nous avons échoué en finale (FS) contre Quantum sur TMNF.

=> /TM PRO/  /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Oui
As-tu déjà effectué des matchs : Oui
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : Vendredi soir/Samedi soir/Dimanche soir (si ça clash pas avec le tech)

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : non
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : Des maps, mais c'est plus du Zerator qu'autre chose
Connaissances qui peuvent aider la team en général : Nope D:

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? A la GA et des matchs dirts que je regarde régulièrement
Connais-tu des membres ? Papou, Clem, Cousin, Ragha et Max

Juan Manuel Fangio

Back to top

PostPosted: Wed 23 Dec 2015 - 12:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cousin Daddario
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: smrcxantischumi2
Login ManiaPlanet: cousin

PostPosted: Wed 23 Dec 2015 - 18:45    Post subject: Candidature Era Reply with quote

ENFIIIN IL EST LA <3 <3

Bienvenue chez toi gros Very Happy

Back to top
Ragha
Captain

Masculin
Login TMNF: ragha
Login ManiaPlanet: ragha

PostPosted: Wed 23 Dec 2015 - 21:11    Post subject: Candidature Era Reply with quote

yo Era Smile welcome here and good luck for your test Smile
-----------------------------------------------------------------
yo Era Smile Bienvenue ici et bonne chance pour ton test Smile

Back to top
Era
Other Drivers

PostPosted: Wed 23 Dec 2015 - 22:01    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Thanks Ragha Very Happy

Et oui enfin, les examens sont enfin terminés :3

Juan Manuel Fangio

Back to top
Moderator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Thu 24 Dec 2015 - 00:31    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Yo ! GL pour ta candid Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Papou
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMNF: thebestofdance
Login ManiaPlanet: super-papou

PostPosted: Thu 24 Dec 2015 - 03:07    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Yo mec, bienvenue à toi, t'as déjà l'adresse du TS, hésites pas à passer Smile 

Back to top
Visit poster’s website
Clemm
Leader

Masculin
Login TMNF: lay64
Login ManiaPlanet: lay64

PostPosted: Sat 26 Dec 2015 - 00:37    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Pour ton test ,

Tout d'abord, tu auras une semaine pour nous montrer ton intéret à la team, c'est à dire, ta fréquentation sur le forum, TS ,IG.Tu pourras ainsi mieux nous connaitre. 

La semaine d'après, tu devras train un packmap de 3 maps (exclusive)pendant environ 1 semaine. Et tu devras nous donner un screen de tes meilleurs temps sur chaque maps !

Puis, on fixera une date pour que tu puisse passer ton test ultime. le but de ce dernier test etant d'observer ta regu en mode round primordiale dans un match. En cas  de fail total sur une map ne t'inquiète pas tu as le droit  de rejourer au choix une des trois maps.

Enfin apres ce test durant les deux jours suivant nous debatrons de ton cas et nous t'annoncerons via le forum avec un poste detaillant ta pėriode de test si tu es acceptė ou pas dans notre team.

Voila c'est tout pour le moment..... J'espėre avoir ėtė clair si tu as des questions n'hesite pas.

tag test : $i$s$o$fffҒox|

Back to top
Other Drivers

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 19:23    Post subject: Candidature Era Reply with quote

d'accord, merci a tous =)

Juan Manuel Fangio

Back to top
Under-Leader

Féminin
Login TMNF: dulf04
Login ManiaPlanet: dulf

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 20:32    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Yo bienvenue à toi Okay

Anti Qatar, STOP à la Corruption
WELCOME FRANCK MCCOURT !!!

Back to top
akti
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: fatalclem
Login ManiaPlanet: aktimel

PostPosted: Mon 28 Dec 2015 - 15:42    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Yo Era, Bienvenue à toi. Je suis heureux de voir que mon Dauphin de l'ESWC Derrapador's wtf maps soit présent. Je te souhaite un bon courage pour ton test. Clément "Manuel Ferrara" Lay ne blague alors ne lui manque de respect sinon tu vas voir ce qu'il t'attend! Déjà que c'est un admin en carton ne le fâche pas sinon il peut dégainner son annaconda. Allez je te dis à ce soir pour une nouvelle édition de la cup des maps de Derrapdor ! GLHF  pour ton test

Clément "Keiran Lee" Smadja, double champion du monde ESWC Derrapdor's wtf LoL maps

Back to top
Max
Ғox| Dirt driver

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Login TMNF: maxidelice
Login ManiaPlanet: xpatatorx56450

PostPosted: Mon 28 Dec 2015 - 21:03    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Yo Era, Un grand plaisir de voir postuler ici Smile BIENVENUE MA GUEULE <3

Back to top
Era
Other Drivers

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 14:45    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Vive l'ESWC Derrapador Very Happy

Merci Max <3 xD

Juan Manuel Fangio

Back to top
Ғox| Dirt driver

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Login TMNF: maxidelice
Login ManiaPlanet: xpatatorx56450

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 10:10    Post subject: Candidature Era Reply with quote

Des News ? 

Back to top
Cousin Daddario
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: smrcxantischumi2
Login ManiaPlanet: cousin

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 13:37    Post subject: Candidature Era Reply with quote

On dirait qu'il est parti chez OrKs :/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34    Post subject: Candidature Era

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006