TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SkyllFreedøman, pour vous servir :D ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SkyllFreedøman
Other Drivers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Login TMNF: dragon_killer_2
Login ManiaPlanet: kirakiller44

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 13:50    Post subject: SkyllFreedøman, pour vous servir :D Reply with quote

Hello la compagnie,

Sous le pseudo de SkyllFreedøman, je m'appelle en réalité Nicolas, 20 ans, et vie à Nantes dans le 44. J'étudie en BTS Système Numérique en 1ère année.

Bon... Certains parmi vous me connaisse déjà à moins que votre mémoire n'aille pas aussi loin Razz
Et oui, voilà il y a maintenant plus de deux ans j'était parmi vous sous le pseudonyme de RodéoRider.
Et si cela ne vous dit toujours rien... bah je peut rien faire pour vous Wink

Enfin bref, pour ceux qui s'en souvienne pas :

Je suis originaire de Rennes, passionné par la musique et le théâtre depuis tout petit je fais du piano et joue dans une troupe de théâtre depuis maintenant 10 ans.
J'ai également fais de la Natation pendant 8 ans ainsi que du VTT durant 2 années.

Etant un grand Otaku dans l'âme, je suis également passionné par les mangas, et suis aussi un grand fan de jeux vidéos.
J'ai jouer sur le premier trackmania pendant 4 ans si ma mémoire est bonne et aujourd'hui je suis aussi sur TM2.
Je joue également de temps à autres sur League of Legends, Osu!, Binding of Isaac (un rogue like fort sympathique), et d'autres jeux solo
tel que MassEffect ou encore Assassin's Creed.

Pour toutes autres infos n'hésiter pas j'y répondrais volontiers Very Happy
Je suis conscients d'autre part que certain n'ont pas forcément un bon souvenir de moi mais bon, je viens juste prendre des nouvelles d'une équipe 
que j'ai beaucoup apprécié et avec qui j'en garde un très bon souvenir pour ma part.