TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max
Ғox| Dirt driver

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Login TMNF: maxidelice
Login ManiaPlanet: xpatatorx56450

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 22:13    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Prénom : Maxime
Age : 17 et 18 ans mardi Very Happy c'est dingue hein !??
Région : Bretagne
Département : Morbihan
Profession , étude : Employer commercial chez Carrefour
Hobbies : Tm, potes, familles, mangas, BMX, musique
Style de musique, films, ... : 
Musique --> Electro, Drumbass, Rock, RNB US
Films --> Star wars, Fast and furious etc...

=> /Sur TM /

Login TM2S : xpatatorx56450
Pseudo : Max
Nombre de LadderPoints (LP) : Chepas ^^
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : Canyon, c'est rare !
As-tu TeamSpeak 3 : Oui
As-tu un Micro/Casque : Oui

msn/mail: xpatatorx56@gmail.com
Ancienne(s) team(s): TOF, BZH, MRT, FDD, TZR, PDT et Spam
Combien de temps es-tu resté : 1 ans, 6 mois, 6 mois ^^, 2 ans, 3 jours... 2 ans et 1 ans
Pourquoi être parti : TOW, MRT, FDD et PDT : Team down ; TZR : Embrouille avec agora et Spam : Envie de changer d'air et de prendre encore du niveau !
Périodes de connexion sur TM: Le soir entre 20h30 et 23h15
Expériences sur le jeu : 7 Ans

=> /TM PRO/  /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Oui, je suis venu pour ca et pour retrouver benjouille Razz
As-tu déjà effectué des matchs : Oui
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : Dispo 7j/7 ! mais après y'a soirées, aniv's ...

=> /Connaissances/ (C'est que du + !)

Arrives tu à faire des travaux sur images : Peut essayer ^^ Si on m'explique
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : Mappeur du dimanche pour ma part ! donc ca dépent ^^ sinon ben.... Nope
Connaissances qui peuvent aider la team en général : Cous-hub pour des plugins avec Clauduis Very Happy apres... vous devez connaitre Wink

=> /A Propos de la Team/

Comment as-tu connu la Team ? En Commencant le dirt !
Connais-tu des membres ? Ouai pas tout mais une grande parti Very Happy
Mon benjouille <3 Smile Kansaki, ce branleur de Zonna ! Razz Papou, Deejay, Jonas, Ragha, Dulfakov, Clem !

Voila les Renard ! Passer du bon temps et faire des bon temps ! et ma motivation !!! Prendre de l'expérience en match et encore progresser Smile

Last edited by Max on Thu 13 Nov 2014 - 23:18; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 22:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zonna
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 22:23    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Postulation d'un breton, tu gagnes des points, bonne chance pour ta candidature Max !

Back to top
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: olikio49
Login ManiaPlanet: olikio49

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 22:43    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Euh Zon'a tu te calmes d'abord ^^ Il est encore a moi!
Bon courage chez les TMF, plais toi bien ici, et bonne chance pour ton test! 

Back to top
Papou
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMNF: thebestofdance
Login ManiaPlanet: super-papou

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 23:38    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Spam Elite attention ;D Bienvenue ici et GL :p 

Back to top
Visit poster’s website
Ragha
Captain

Masculin
Login TMNF: ragha
Login ManiaPlanet: ragha

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 12:17    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

welcome here and gl hf for your test Smile

Back to top
Deejay
Moderator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 19:25    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Salut à toi Max! Content de te voir par ici!
Je voudrais simplement m'assurer d'un point, car quitter une team (en l’occurrence ici les SPAM) pour une autre c'est jamais quelque chose de simple, et pour la nouvelle équipe, et pour l'ancienne.
Est-ce que tout est clair avec ton ancienne équipe ? Si oui je ne vois pas d'inconvénient à donner suite à cette candidature. Smile

Back to top
Visit poster’s website Skype
Max
Ғox| Dirt driver

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 19:34    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Oui, Tout c'est passer dans le calme ! J'ai quitté  officiellement les Spam hier après-midi Very Happy Donc go le parck mapcde test Razz

Back to top
Deejay
Moderator

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 19:38    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Ca ne se passe pas tout à fait comme ça ici Razz Dulf le recruteur fou va t'expliquer pronto Smile

Back to top
Max
Ғox| Dirt driver

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 20:18    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Ben attendons ! Very Happy

Back to top
Olikio
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: olikio49
Login ManiaPlanet: olikio49

PostPosted: Sat 15 Nov 2014 - 09:47    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Oui Deejay tout c'est plutot bien passé, nous sommes tous un peu déçu, ce qui est normal après un départ. Bonne chance Max! 

Back to top
rx47
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMNF: rx47
Login ManiaPlanet: rx47

PostPosted: Sat 15 Nov 2014 - 14:24    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Welcome mate^^ gl!!

Back to top
dulf
Under-Leader

Féminin
Login TMNF: dulf04
Login ManiaPlanet: dulf

PostPosted: Sat 15 Nov 2014 - 23:40    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Donc patate voici comment se passe un test chez nous:

Tout d'abord, tu auras une semaine pour nous montrer ton intéret à la team, c'est à dire, ta fréquentation sur le forum, TS ,IG.Tu pourras ainsi mieux nous connaitre. 

La semaine d'après, tu devras train un packmap de 3 maps (exclusive)pendant environ 1 semaine. Et tu devras nous donner un screen de tes meilleurs temps sur chaque maps !

Puis, on fixera une date pour que tu puisse passer ton test ultime. le but de ce dernier test etant d'observer ta regu en mode round primordiale dans un match. En cas  de fail total sur une map ne t'inquiète pas tu as le droit  de rejourer au choix une des trois maps.

Enfin apres ce test durant les deux jours suivant nous debaterons de ton cas et nous t'annoncerons via le forum avec un poste detaillant ta pėriode de test si tu es acceptė ou pas dans notre team.

Voila c'est tout pour le moment..... J'espėre avoir ėtė clair si tu as des questions n'hesite pas.

Dulf  ministre du recrutement

Anti Qatar, STOP à la Corruption
WELCOME FRANCK MCCOURT !!!

Back to top
Benji87
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: nasgreil
Login ManiaPlanet: nasgreil

PostPosted: Wed 19 Nov 2014 - 12:21    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Bienvenue Patatooooooooooooooooor ! Bon test à toi Smile 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Deejay
Moderator

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 23:29    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

Saluuut! Alors hier soir s'est déroulé le test de Max, que j'ai assuré puisque Dulf l'a lâchement oublié  Merci

Premièrement je tiens à souligner la jolie présence de Max, que ce soit sur TeamSpeak ou sur le jeu, et ça fait vraiment plaisir! De plus je trouve qu'avant même ton test tu t'étais plutôt pas mal intégré, c'est que ça risque de coller avec nous, en tout cas sur le plan activité/mental (je sais pas si j'ai bien fais de mettre ce "/"  Sourire )

Concernant le test final, pour ce recrutement Dulf a décidé d'imposer 2 maps à Max, en l'occurence Deuce de Chuck et Aurora de moi même, ainsi que de lui donner l'opportunité d'en sélectionner une lui même, il a donc choisi Can't old us de Dulf (sympa le lèche bottes  Fou )

On commence justement sur cette map, un PB en 1:03.158 qui n'est pas mal du tout. Les runs se sont enchaînés et malgré un fail lors du 4e round, tu as su ne pas craquer et assurer tes runs, pour finir avec un average de +0.6 derrière ton PB! C'est une largement convenable, mais on attendait peut-être un petit poil mieux de toi étant donné que c'était ta map favorite. Tu t'es ensuite élancé sur Deuce, map jouée en finale de l'UDT, ce qui prouve bien le niveau requis dessus! Et tu t'en sors franchement pas mal avec un average de +0.45 derrière ton PB, bien joué! La troisième map était celle que tu redoutais le plus, Aurora, au même titre que Deuce elle fût jouée en finale de l'UDT. Tu nous a dis à maintes reprises que tu ne la sentait pas, que tu n'étais pas à l'aise dessus et que ca risquait de se passer très mal. Alors j'ai quand même une question, QU'EST CE QUE TU NOUS A FAIS BORDEL ? Une régu en +0.16 derrière son PB avec 4 temps significatifs compris en 0.05s ! Très très gros GG pour cette performance Max, j'ai vraiment été impressioné d'autant plus que je ne m'y attendais pas vu ta crainte avant de la roulée. Et enfin tu as décidé de re-tenter ta chance sur Can't Hold Us, essai manqué puisque ta regu recule de presque 0.3s par rapport à ton premier passage.

C'est donc sans suspens que nous annonçons ton intégration parmi les Fox ! Bienvenue à toi et bonne route chez nous !    

Back to top
Max
Ғox| Dirt driver

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 23:35    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ] Reply with quote

OUAAAIIIIII  Mr. Green Mr. Green Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52    Post subject: Recrutement Max [Accepté le 01/12/14 - Recruteur: Dulf/DJ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006