TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clemm
Leader

Masculin
Login TMNF: lay64
Login ManiaPlanet: lay64

PostPosted: Fri 31 Oct 2014 - 14:33    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Prénom : Clément
Région : Aquitaine
Département : Pyrénées Atlantiques
Profession , étude : 1ere année DUT Réseaux et télécommunications
Hobbies : Sport , Ordi
Style de musique, films, ... : House , Electro

Login TM2S : lay64
Pseudo : Clem
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : Non
As-tu TeamSpeak 3 : oui
As-tu un Micro/Casque : oui

msn/mail: lay.clem@yahoo.fr
Ancienne(s) team(s): epiQ ,RCw, oZone ,RC
Combien de temps es-tu resté : 3mois 1an 1an 1an
Pourquoi être parti : L'envie de retrouver une team active et mon ancien meilleur niveau
Périodes de connexion sur TM: Possibilité de tout les soirs et le week end
Expériences sur le jeu : J'ai plus de 4 ans de jeu à mon actif , j'ai côtoyé un peu tout les niveaux , allant d'une team fun à une team plus axée sur la compétition....

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Oui
As-tu déjà effectué des matchs : Oui
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : Tout les jours sauf les soirs de match de marseille-toulouse , pas envie de me retrouver avec dulf sur le même TS

Comment as-tu connu la Team ? Du jeu ça fait un moment qu'on se côtoie maintenant Very Happy
Connais-tu des membres ? Tout le monde avec quelques exceptions , mais j’espère faire rapidement connaissance avec ces personnes là Smile

Last edited by Clemm on Fri 31 Oct 2014 - 17:37; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Fri 31 Oct 2014 - 14:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zonna
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Fri 31 Oct 2014 - 16:14    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Bienvenue sur le forum "RC Clem" et bonne chance pour ton test gros thug !

Back to top
Under-Leader

Féminin
Login TMNF: dulf04
Login ManiaPlanet: dulf

PostPosted: Fri 31 Oct 2014 - 17:40    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Donc "RC Clem" voici comment se passe un test chez nous:

Tout d'abord, tu auras une semaine pour nous montrer ton intéret à la team, c'est à dire, ta fréquentation sur le forum, TS ,IG.Tu pourras ainsi mieux nous connaitre. 

La semaine d'après, tu devras train un packmap de 3 maps (exclusive)pendant environ 1 semaine. Et tu devras nous donner un screen de tes meilleurs temps sur chaque maps !

Puis, on fixera une date pour que tu puisse passer ton test ultime. le but de ce dernier test etant d'observer ta regu en mode round primordiale dans un match. En cas  de fail total sur une map ne t'inquiète pas tu as le droit  de rejourer au choix une des trois maps.

Enfin apres ce test durant les deux jours suivant nous debaterons de ton cas et nous t'annoncerons via le forum avec un poste detaillant ta pėriode de test si tu es acceptė ou pas dans notre team.

Voila c'est tout pour le moment..... J'espėre avoir ėtė clair si tu as des questions n'hesite pas.

Dulf  ministre du recrutement

Anti Qatar, STOP à la Corruption
WELCOME FRANCK MCCOURT !!!

Back to top
Deejay
Moderator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Fri 31 Oct 2014 - 17:55    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Bon recrutement Clem !

Back to top
Visit poster’s website Skype
aspager
Other Drivers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Login TMNF: shreddeh
Login ManiaPlanet: shreddeh

PostPosted: Fri 31 Oct 2014 - 21:16    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

mucha suerte crack espero que lo consigas

Back to top
Leader

Masculin

PostPosted: Fri 31 Oct 2014 - 21:20    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

gracias mi amigo

Back to top
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: nix-boy
Login ManiaPlanet: "Au

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 12:03    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Bienvenue et bonne chance pour ton test

Back to top
dulf
Under-Leader

Féminin
Login TMNF: dulf04
Login ManiaPlanet: dulf

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 01:19    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Salut voici les résultats du test:

Lors de la première semaine, j'ai observé ton activité ! Rien à dire à ce sujet tu t'es montré non seulement actif sur le jeu mais aussi sur Teamspeak. De plus, tu es une personne sympathique avec qui j'ai de nombreux sujets en commun (si tu vois ce que je veux dire Mr. Green ).

Parlons maintenant de ton test final !
Inutile de te dire que ce n'est guère brillant, je pense tu le sais Wink .

Tout d'abord sur la première map (Winter is coming), tu t'es montré très irrégulier et tu as trop souvent crashé.
Cependant, je suis conscient que la map était assez complexe à regu (moi meme, je ne pense pas sortir une bonne regu dessus) 
Ta contre performance est donc atténué par la complexité de la map Wink

Ensuite sur la deuxième map (Aurora) ! Là aussi ce n'est pas extraordinaire et tu as eu toute les difficultés à réaliser de bons runs !
Tu m'avais toutefois prévenu que tu n'aimais pas trop la map.
Malgré cela, je pense que cette map était plus simple à régu que la première.
Je juge donc ta performance très insuffisante sur cette map

En ce qui concerne la troisième map (The Ancient Fear), tu t'es  montré nettement plus régu Okay  et tu as enchainé les round en 55 secondes !
Rien d'autre à ajouter juste Bravo pour ta régu dessus !

En conclusion et suite à ton test, les performances sont jugées insuffisantes pour intégrer la LU1. De plus, nous sommes déjà très nombreux dedans. Nous te proposons donc de repasser ton test.
 Si tu ne le souhaites pas, nous t'acceptons pour commencer dans la Line UP 2 ou tu pourras plus apporter selon moi !
A toi de voir ce qui te semble donc le mieux pour toi.

Dulf

Anti Qatar, STOP à la Corruption
WELCOME FRANCK MCCOURT !!!

Back to top
Clemm
Leader

Masculin

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 01:27    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Concernant mon test , je ne pense pas avoir connu pire soirée sur tm depuis toutes ces années.....
Pour ce qui est de repasser mon test je ne pense pas ça nécessaire à moins qu'il s'impose pour la LU2 , sur ce point là j'en ai déja parler , j'aimerais l'intégrer , c'est bien plus sage et je pense que mon niveau actuel concorde avec cela.

Back to top
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 08:27    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Bienvenue TMF Clem parmis nous ! <3

Back to top
Moderator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 19:25    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf] Reply with quote

Bienvenue chez nous Clem! Bon choix pour la LU2, nous on est des vrais hommes, les autres ils se touchent la nouille (il y en a qui vont jusqu'en Corée pour faire ça si tu vois ce que je veux dire!)! Pis ça n’empêche pas de manger une bonne bacalhau a bràs de temps à autre Very Happy

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:58    Post subject: Candidature Clem [Accepté le 11/11/14 - Recruteur: Dulf]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006