TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Public Area / Espace Public -> All and Anything / Tout et n'importe quoi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benji87
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: nasgreil
Login ManiaPlanet: nasgreil

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 00:41    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

CE TOPIC INITIALEMENT FAIT POUR PRESENTER LES DERNIERS REPAS DU Mcdo man (moi .. ) vient de voir changer son thème en "LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) 
JE VOUS INVITE DONC TOUS A POSTER VOS REPAS DE GROS PORCS ICI Smile  
HAVE FUN !  

Comme vous le savez, Mcdo Man (Moi) travail donc au Mcdo de la petite ville de Saint-Junien depuis maintenant presque 4 mois, mais voilà, mon contrat étudiant arrive à terme et à l'heure ou j'écris ce post, je n'ai plus que 2 jours de travail a effectuer .. 

Je vais donc vous partager mes derniers repas avec vous, car oui, les repas sont offerts (sous forme de points ==> 1 petit coca : 1 points / 1 petit sandwich : 1 point / 1 petite frite : 1 points etc .. avec 6 points maximum par repas ! On peut manger 2 fois par jour (si on travail le midi / soir ou au minimum deux plages horaires dans une journée !)

Repas du Lundi Soir ! (25 août)
Une petite faim, un petit italien, un pti wrap (Galette, sauce Ranch, oignons fris, salade batavia, cheddar et Poulet, délice ! et un Croque Mcdo (sandwich le plus difficile ever a faire !), et un Moyen sprite, 5 points sur mon plateau ! Le croque et le wrap faits par moi même, d'ou la beauté de la chose, je pèse mon gars .. 
Bon appétit ! (pti italien gavé gras ! c'est bien bon, surtout la sauce origan maggle)

Repas du Jeudi (28 août) : le Chicken Mythic vient d'arriver, c'est l'occasion de tester ! Du pain, du poulet avec chapelure évidemment, oignons, du bon emmental une superbe sauce, j'enlève les tomates et orgasme en bouche, mcdo man est comblé ! Un pti wrap comme dab pour finir mon bide, et on rentre à la maison pour tout faire caca ! 

Repas du Vendredi (29 août): j'ai tellement kiffé le Chicken Mythic, j'en reprends un a l'aiiiiise ! je fait le fou tellement je suis un Thug du mcdo, je prends des frites avec de la sauce deluxe, ouai pas de pommes frites ni ketchup, les fournisseurs de mcdo france se sont chiers dessus et ont arrêtés de fournir pendant deux jours, et ce dans tous les mcdo en france, si y'avait pas de réserve, bah 2 jours de scandales de clients ! Thuuug mcdo ! Encore un pti wrap par moi même avec gavé de sauce car je pèse mon gars, mcdo gras, et un sprite moyen full glaçons pour digérer ! 

plus que samedi et dimanche Sniff .. J'aurais quand même mangé Mcdo minimum 4 fois par semaine gratuitement pendant 3 mois et demi, si ça c'est pas gras Bon ! 

Dimanche soir je vous prends une photo de moi en habit mcdo, promis :3 

Mcdo 4ever .;
By Mcdo man
the Mcdo eater.

Cordialement.
ManCdo

Last edited by Benji87 on Mon 22 Sep 2014 - 18:35; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 00:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kansaki
Under-Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMNF: spetekill3r
Login ManiaPlanet: kankan

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 00:48    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Miam, de la bouffe OGM xD

Back to top
Kansaki
Under-Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMNF: spetekill3r
Login ManiaPlanet: kankan

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 00:48    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

On va avoir une bonne chiasse !

Back to top
Deejay
Moderator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 01:03    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Gardes en pour le régime de Dulf !

Back to top
Visit poster’s website Skype
crevette
Other Drivers

Féminin
Login TMNF: aucun
Login ManiaPlanet: krilis

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 03:08    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

je veux tout les menus trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Back to top
alonso537
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Login TMNF: alonso537
Login ManiaPlanet: alonso537

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 11:19    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

OH PUTAIN LE CHICKEN MYTHIC EST DE RETOUR SA MERE ! best sandwich ever 

Back to top
Zonna
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 12:32    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Alors là je suis battu, Benji est dorénavant le "gros" de la team, enfin après Dulf bien sûr  Okay

Back to top
Ғox| Dirt driver

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 17:40    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Repas du Samedi Midi : 

Du Coca Light, pas parce que je suis au régime mais parce qu'on a plus de coca normal, quelle honte ! un petit wrap comme tous les jours, on change pas les bonnes vieilles habitudes, une ptite frite avec sauce deluxe de gros porc, et un petit test plus ou moins convainquant, avec un Filet o fish, comprenez un poisson pané avec de la sauce tartare et deux pains hamburger mini, c'est ni mauvais ni bon, pas de réel plaisir en le mangeant mais bon, faut bien du poisson pour les chieurs qui mangent pas de viandes ! 

Plus qu'un repas, je prends quoi ? Sniff 

Back to top
Deejay
Moderator

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 21:42    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

3 Big Tasty ?  Classe

Back to top
Benji87
Ғox| Dirt driver

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 22:16    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Le dernier jour de Mcdo est arrivé, et même terminé .. mon dernier repas a été pris également Sniff  

seuls les vrais auraient pu deviner ce que j'allais prendre ! Sans hésitation j'ai directement choisi THE ONE ! THE FUCKING ONE ! THE FUCKING MASTER taggle. 
LE BIG MAC évidemment ! tellement plus mmythique que les autres, the sandwich que tu prends quand t'es lassé des autres, quand tu sais pas quoi prendre, ou tout simplement celui qui te viens en premier a l'esprit quand tu penses Mcdo :3 C'est pas le meilleur mais c'est la meilleure valeur sur; et je peux vous dire que je l'ai dégusté comme jamais (Je l'ai chié comme jamais aussi :s) Un petit wrap comme tous les jours, un verre d'eau pour changer des sodas qui font grossir, une moyenne potatoes et un bon sundae caramel pour terminer cette aventure Mcdo ! 

Je vous avais promis une photo, la voilà, c'est Dégolasse, mais je l'avais promis ! :p

Mcdo man se meurt, adieu à lui Sniff  

Last edited by Benji87 on Tue 25 Nov 2014 - 13:18; edited 1 time in total
Back to top
dulf
Under-Leader

Féminin
Login TMNF: dulf04
Login ManiaPlanet: dulf

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 23:52    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Ah le salaud il m'a donnė faim !

Anti Qatar, STOP à la Corruption
WELCOME FRANCK MCCOURT !!!

Back to top
Deejay
Moderator

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 23:58    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / NUGGETS / DULF / 

Back to top
Deejay
Moderator

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 21:50    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Mardi 2 Septembre : Reprise de la vie étudiante oblige, et après si t'as pas d'ami prends un curly, voici la version "si t'as pas d'poto prends un macdo" ! Oui bon okkkk c'est nul mais faudra faire avec! (Aller tous en rond et on rigole!) Voici donc mon menu du Lundi midi! Un menu Best-Of, Frites Coca (pas le zero, vu comment le coca est coupé à la flotte autant avoir le sucre avec!) et deux BIG MAC, l'un faisant partie du menu, l'autre m'étant gracieusement offert car je suis étudiant. Sans oublier la sauce frites! Voilouuuu ! Le tout pour 6.80€ .

Back to top
Deejay
Moderator

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 22:41    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Mercredi 3 Septembre : Et comme hier j'ai quitté le MacDo avec malgré tout un petit pincement au coeur, car oui j'ai hésité 15 minutes avant de commander, j'y suis retourné afin de satisfaire ma curiosité! En effet ça fait des mois et des mois que je me demande ce que donne le fameux menu "casse-croute"! Alors j'ai pris la version Poulet-Crudités, il y a une autre version mais tout ce que je me souviens c'est qu'il y avait du fromage et que c'était pour ca que je l'avais pas pris. Revenons à nos moutons, poulet crudités donc, cette recette est basée sur des tranches de tomates et de la salace, les deux saucées à la mayonnaise, + des filets de poulet panés, le tout dans un pain à la parisienne, et en boisson encore un coca. Eh ben franchement c'est putain de bon! par gourmandise j'aurais pu en prendre un deuxième mais pour pas manger trop lourd le midi ça fait bien le taff et encore une fois, c'est grave bon! Le tout pour 4.95€ .

Back to top
Deejay
Moderator

PostPosted: Sat 13 Sep 2014 - 11:36    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs) Reply with quote

Mercredi 10 Septembre : Pas de Macdo depuis une semaine vu que je suis DP4 à la Cafet' (#Youhou) ça commençait à me manquer et il fallait que je renoue avec les bases! Partis à la basepour me prendre un casse-croute, j'ai soudainement eu très faim et je me suis recommandé un Best Of Frites/BigMac avec un BigMac en plus et pour changer, un Fanta! Après mangé j'ai pris un sunday nappage caramel, jvous laisse le chercher sur la photo, vous m'direz si vous le trouvez Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:01    Post subject: LES REPAS DES DALEUX ! (ou des gros porcs)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Public Area / Espace Public -> All and Anything / Tout et n'importe quoi All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006