TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benji87
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: nasgreil
Login ManiaPlanet: nasgreil

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 23:17    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Coucou tout le monde, je suis un gros fanboy de vous en fait .. j'ai attendu longtemps avant de postuler car je me sentais déjà tmf avant de venir .. j'ai reproduis votre skin, votre tag, je l'ai même mis sur ma voiture .. enfin voilà .. j'ai même fait une vidéo pour votre team tellement je vous aime .. 

https://www.youtube.com/watch?v=IMqRdurs7-E

Aller fin du troll et voici ma candidature Smile  

Prénom : Mac Benjamin
Région : Limousin 
Département : Haute Vienne
Profession , étude : Equipier chez Mcdo (y) Titulaire d'un Bac L et d'un Bts Tourisme .. Sniff et formation DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet a la rentrée 2014
Hobbies : Mcdo ! Piano, Théâtre, Audiovisuel, Infographie, Mcdo, Natation, Gaming (trackmania / shootmania) Boire, Baiser, Mcdo ! 
Style de musique, films, ... : Electro House / Drum n Bass / Dupstep / Drumstep / Trance (unpetitpeuquandjaiconsommédestruk) / RadioMcdo 

Login TM2S : Nasgreil / Mot de passe : Mcdo4ever
Pseudo : Benji
Nombre de LadderPoints (LP) : Pas beaucoup Sniff  
Joues-tu sur d'autres environnements Maniaplanet : Valley en solo et quelques titles crées par la communauté !
As-tu TeamSpeak 3 : Bien sur ! 
As-tu un Micro/Casque : Celui du Mcdo quand je suis au Drive !

msn/mail: ulmet.benjamin@gmail.com
Ancienne(s) team(s): Yakuza, Xrt, Win/Spam
Combien de temps es-tu resté : Yakuza : 2 ans ! Xrt moins de deux mois car j'étais pas apprécié du tout et l'ambiance était bizzare .. et Win Spam depuis 2011 jusqu'au mois dernier ! 
Pourquoi être parti : Yakuza : Effondrement malheureusement .. les Xrt .. no comment et ça remonte tellement ! et Spam la team mourrait à petit feu et je n'avais plus la motivation pour être constamment sur tous les projets, tous les matchs, toutes les demandes, tous les recrutements etc .. j'étais un des derniers piliers et je voulais partir depuis quelques temps déjà, j'ai finalement craqué !
Périodes de connexion sur TM: Très aléatoires mais très très fréquentes à la fois, je me connecte un peu quand je veux, ça peut être 24h non stop ou 30 min dans une journée ! Ca dépend ma motivation / les matchs / compets à train Smile  
Expériences sur le jeu : Cela fait 6 ans que je joue, je n'ai jamais été très mauvais mais j'ai jamais été top players non plus, pour remonter à la 3DMAX Supremacy, je me situe dans le top 30 / 35 ! Je suis un joueur très motivé et qui s'acharne beaucoup quand il le faut, plutôt régulier, j'ai pu faire des résultats assez corrects comme top 8 en équipe à l'UDT, 3ème à la SLIP, ou encore 1er et deuxième aux 24h, l'endurance est le seul domaine ou je peux batailler avec les tops players ! Smile (Alonso dédi love youu)

=> /TM PRO/  /!\ TeamSpeak3 est obligatoire pour les matchs /!\

Es-tu prêt à faire des matchs/compets en Team/Solo : Oui, je viens en fait pour retrouver une team ou le niveau n'est plus a prouver, et ou je sais que j'ai les capacités pour suivre, et ou je peux venir donner des coups de mains, sans être un joueur indispensable à chacun des matchs ! C'est donc pour ça que je rejoins pour l'instant la Line Up 2, le temps que je retrouve mon niveau et que la motivation me regagne !
As-tu déjà effectué des matchs : Oui de nombreux, je ne les citerais pas mais je peux citer les compets ==> UDT 13, SLIP 5, 3DMAX, 24h, 4h endurance, ROC, DST, JTT, 
Quelles sont tes disponibilités pour les jours de matchs/compet : On va dire tous les jours, surtout que je vais avoir mon propre appart en septembre 2014, donc aucun empêchement théorique, à part les soirées étudiantes ou le surplus de travail Smile  

Arrives tu à faire des travaux sur images : Oui, cela fait un peu plus d'un an que je bosse sur Photoshop, et bientôt d'autres supports (en lien avec ma formation) 
Maîtrises et crées tu des maps, skins, mods, manialink : Création de maps, c'est bof, cela s'adresse plus à un niveau "amateur" qui ne cherche pas la difficulté mais seulement la fluidité ! pour le reste, je sais a peu près comment ça marche, mais je n'en n'ai jamais fait !
Connaissances qui peuvent aider la team en général : Movie making ! Ma grande passion IRL comme IG, je fait des vidéos depuis quelques temps maintenant, sur trackmania et Shootmania, je maitrise quasi parfaitement le mediatracker, j'ai eu le privilège de faire les vidéos des 4h endurance, de la 3DMAX dirt, la slip, et d'autres vidéos pour l'Assoc Drakonia !  

Comment as-tu connu la Team ? J'ai connu la team y'a 2 / 3 ans quand j'ai commencé à rejoindre les groupes fb, et les compets surtout, j'étais un peu un pti joueur qui faisais sa route sur des serveurs privés et sur des challenges internes, et j'ai peu à peu sympathisé avec beaucoup de joueurs de la communauté, donc quelques-uns de la team fox, à la base : Deejay, Alonso, Elfoune .. puis à l'heure d'aujourd'hui je vous connais quasi tous, même ceux qui savent pas rouler genre Zonna <3 Smile  

Connais-tu des membres ? J'aimerai bien tous vous citer mais je risque d'en oublier alors au risque de me faire fouetter .. Razz

Voilà pour toutes les infos que vous souhaitiez ! 
Sinon je suis vraiment motivé à vous rejoindre, je connais l'ambiance, je vous connais vous, même IRL pour certains ! (Gamers Assembly, Virtual Lan !) j'ai vraiment envie d'intégrer une équipe que je connais bien, ou je sais que je pourrais rouler tranquillement et essayer de suivre le rythme des leaders, donner un coup de main en matchs quand je peux, et peut être regagner l'envie de jouer comme je le faisais avant, mais surtout, passer du bon temps en rentrant du Mcdo <3

Merci d'avoir lu ! Smile

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 23:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nast
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: ghost_rider_f1
Login ManiaPlanet: nast98_ghost

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 23:55    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

canditature acepted  Okay

Back to top
alonso537
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Login TMNF: alonso537
Login ManiaPlanet: alonso537

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 01:57    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

pas de test tu renteres tout de suite bienvenue man Smile xD

Back to top
Visit poster’s website Skype
dulf
Under-Leader

Féminin
Login TMNF: dulf04
Login ManiaPlanet: dulf

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 03:58    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Welcome mate
Hello from USA and San francisco Mr. Green

Anti Qatar, STOP à la Corruption
WELCOME FRANCK MCCOURT !!!

Back to top
Ragha
Captain

Masculin
Login TMNF: ragha
Login ManiaPlanet: ragha

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 07:32    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Welcome Smile

Back to top
Zonna
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 09:52    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Refusé ... désolé

Back to top
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMNF: thebestofdance
Login ManiaPlanet: super-papou

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 10:53    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Line Up 2... What a Joke xD 

ça fait plaise que tu postules chez nous même si je t'attendais depuis la 3DMAX ! ^^ 
Bonne chance pour les tests Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Deejay
Moderator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 13:18    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Merci pour cette magnifique postulation mdr, un peu troll sur les bords mais c'est pour ça qu'on t'aime bien  Sourire  Etant donné que Dulf est en absence no-limit, je vais m'occuper de ta candid (prend ça pour une chance, ou pas, à toi de comparer avec Dulf  Chut ). Au prochain packmap ESL, faudra que tu viennes train avec nous et à la fin de la semaine, quand tu te sentiras prêt, on te fera passer ton test. Rien de bien méchant, c'est histoire de voir ta régu pour prévoir les matchs. Valaaaa, MacDo et Badass music, je t'aime putain <3

Back to top
rx47
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMNF: rx47
Login ManiaPlanet: rx47

PostPosted: Fri 25 Jul 2014 - 17:21    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Yo!!! Teammate! Welcome :p

Back to top
Nix.
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: nix-boy
Login ManiaPlanet: &amp;amp;quot;Au

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 09:41    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Oh non pas lui, trop dégouté !! Very Happy 
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test  Okay

Benji87 wrote:
puis à l'heure d'aujourd'hui je vous connais quasi tous, même ceux qui savent pas rouler genre Zonna <3 Smile    

Oh j'aurais pas aimé zozo :O

Back to top
Benji87
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: nasgreil
Login ManiaPlanet: nasgreil

PostPosted: Sat 26 Jul 2014 - 16:37    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Merci pour vos messages ça fait plaisir Smile 
Et oui Nix .. il l'a trop mal pris Sad ..

Pas de soucis pour le Test, avec plaisir je viendrais rouler ! 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shrek
Ғox| Dirt driver

Login TMNF: Tintin_compet

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 10:24    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Bonjour ,

Je voudrais un Royal Deluxe , frite, coco ! Un sunday au chocolat ! Vite je suis pressé !

( Ahah personne ne l'a encore fait, du coup j'me lance :p )

Bonne chance pour ton "test" Okay

Back to top
Kansaki
Under-Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMNF: spetekill3r
Login ManiaPlanet: kankan

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 16:52    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

yop, gl pour le test :p

Back to top
Deejay
Moderator

Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Sat 16 Aug 2014 - 23:29    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

Benji nous a filé 3-4 BigMac à Zonna et Moi juste avant le match, ça nous a motivé et boosté a bloc, du coup il est accepté <3 Bienvenue Equipier MacDo et GG pour le match   Mr. Green

Back to top
Zonna
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Sat 16 Aug 2014 - 23:53    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ] Reply with quote

On réflechit bien mieux le ventre plein : GG teammate !

Back to top

PostPosted: Today at 11:36    Post subject: Candidature Benji [Accepté le 16/08/14 - Recruteur: DJ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Applications / Candidatures -> Dirt LU2 [ON] All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006