TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> TeaM-Fox [Private] -> Archives -> Archives Dirt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deejay
Moderator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 15:17    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] Reply with quote

Yoo! Match contre les Spam ce week-end, je sais pas trop s'ils comptent faire rouler une LU fun ou plutot élite, je vais tacher de me renseigner! En tout cas voici le doodle à compléter svp : http://doodle.com/92zp5m92i8betexc
---------
Yoo! War versus Spam this week end, I don't know if there will be a fun or elite LU, I will try to know it asap! btw, thx to complete the doodle : http://doodle.com/92zp5m92i8betexc

Last edited by Deejay on Sun 16 Mar 2014 - 03:20; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 15:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zonna
Ғox| Dirt driver

Masculin
Login TMNF: Zonna56
Login ManiaPlanet: zonna

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 10:00    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] Reply with quote

Ce match se jouera sur le pack map du Week-end dernier ?

Back to top
Moderator

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 17:13    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] Reply with quote

Ouep, le même !

Back to top
Papou
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMNF: thebestofdance
Login ManiaPlanet: super-papou

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 08:46    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] Reply with quote

Easy ! 

Back to top
Visit poster’s website
Deejay
Moderator

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 21:43    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] Reply with quote

Match Validé Samedi 15 Mars 21H00
---------
War is validated for Saturday, March 15th @ 9pm

Serv : DC : Spam vs TMF
Loc : France / Ile de France / Paris
pw : dc13

Back to top
Deejay
Moderator

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 03:41    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] Reply with quote

Bon grosse défaite ce soir, oui et non. Kankan absent au dernier moment sans donné de nouvelles donc on s'y attendait pas, moi j'ai la grippe et j'étais à la base incertain, Dulf appelé en catastrophe pour palier les absences et Blaky à la WRC. On peut dire qu'on approchait pas ce match de la meilleure des façons. A cela on ajoute le fait qu'on a accepté un 4v4 car il leur manquait un joueur, et qu'en face c'était Guileboom, Patator, BossP et DumDum ben ça pardonne pas ^^ Ils ont vraiment bien roulés et le score dit le reste ^^ GG à Luma et Zonna qui ont très bien roulés!  Okay  Go pour la 13ème journée!
--------
Shitty lost this night, not totally. Kansaki absent just before the match without explanations, personnaly I am sick, I got a flu and I mustn't play at the origin, We called Dulf few minutes before the match to be enough, and Blaky did the WRC. We didn't came on this match with the better way. We accepted to play in 4v4 too because of the lack of players in spam team, composed by Guileboom, Patator, BossP and DumDum it was hard. They really played well. Congratz to Luma and Zonna who drove well too!  Okay  Go for the 13th day!

Back to top
Kansaki
Under-Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMNF: spetekill3r
Login ManiaPlanet: kankan

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 19:45    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] Reply with quote

Je tiens à m'excuser pour mon absence, j'était chez des collègue et j'ai complètement zapper le match :s

Toute façon je ne pense pas qu'avec moi le score aurait était différent, peut être plus de point de notre coté, mais pas une victoire face à la lu proposer des spam.

Back to top
Deejay
Moderator

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 21:10    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1] Reply with quote

T'as juste zappé que c'était hier soir, ou t'as pas pu rentré à temps ? Car ça m'a vraiment étonné d'avoir aucune nouvelle via sms ou autre, et limite on s'est un peu inquiété quoi ^^ surtout qu'on t'avais vu juste avant xD Mais ouai le score aurait ptetre été un peu meilleur, mais leur LU + leur perf on pouvait rien faire  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35    Post subject: «τмғ.fun» vs Sραm [Défaite 14-1]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> TeaM-Fox [Private] -> Archives -> Archives Dirt All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006