TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Portail Fureur.Trackmania ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fureur| Bobmc
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: bobmc
Login ManiaPlanet: bobmc

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 01:29    Post subject: Portail Fureur.Trackmania Reply with quote

Bonjour à tous =)

Petite présentation personnelle dans un premier temps, je m'apelle kevin "bobmc" Bourliere, je joue à Trackmania depuis environ 7 ans (je crois ). Passé par les team AV, puis Phenix, me voilà finalement Fureur. Longtemps joueur, j'ai décidé de "lacher" mon clavier de joueur pour celui de rédacteur.

Et nous voilà au motif de ma visite :

Fureur à ouvert depuis près d'un an un portail consacré à l'actualité Trackmania ( http://trackmania.fureur.org/ ) et vous invite à suivre avec nous les informations et les évolutions de ce jeu qui nous passionne tous !

Ce portail est en éclosion, et n'a qu'un seul but, augmenter la visibilité de trackmania sur la scène eSportive ( vous n'êtes pas sans savoir que cette place est actuellement toute petite ). Fureur est une plateforme jouissant d'une forte affluence ( près de 20.000 membres,environ 200.000 visiteurs/mois ) et peut donc nous permettre d'avancer dans le bon sens en faisant découvrir à tous ce qu'est Trackmania.

Notre portail propose aujourd'hui du contenu communautaire tel que des interviews de joueur affluent sur la scène Esport tel que frostBeule ou Zack mais également des suivis détaillés de compétitions aussi bien offline que online ou encore des dossiers complets sur les différents aspects de ce jeu aux multiples facettes.

Vous pourrez par exemple trouver un suivit complet de la tmm ( http://trackmania.fureur.org/dossier/trackmania-test )

Alors voila,si vous voulez vous renseigner ou même nous suggérer du contenu n'hésitez pas =)

Portail Fureur : http://trackmania.fureur.org/