TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation du Junior (Aurélien) ! ::

Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AurelienJr
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: AurelienPi
Login ManiaPlanet: AurelienJr

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 21:19    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

Yop à tous !

J'avais une petite idée un peu sympa pour essayer de connaitre un maximum de gens en un minimum de temps. Vous me suivez encore ? Ahah
Donc voilà, dites moi votre plus grande qualité et/ou défault et/ou tout ce que vous voulez me dire Smile

J'vais donc commencer avec moi-même,
Je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans. J'aime bien rigoler avec les gens et faire rire, et on me dit que j'suis con aussi (une qualité ou un défaut, à vous de choisir ! Ahah)

A votre tour les amis !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 21:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PoKeR
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: loulou17
Login ManiaPlanet: skorpion__

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 12:52    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

Aurélien, 19 ans 3/4 ( super important  le 3/4 )

Ma plus grande qualité je dirais que j'en ai plusieurs, mon skill sur tm, mon intelligence et ma beauté ( et ma grosse bites aussi  Exclamation  ). 
Mon pire défaut... hmm je cherche je cherche.... Je dirais mon manque d'humilité  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'espère que ca se voit pas trop comme défaut !! 
 << **T'as d'belle dents toi tu sais  Cool **

Back to top
Alonso
Other Drivers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Login TMNF: flodab62
Login ManiaPlanet: flo-alonso

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 12:58    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

WTF 2 aurélien et 2 Junior dans la team, on avais déjà 2 Alonso Surprised rolalala 
reproduction massive chez les TMF, les filles en sont peut-être pour quelque chose non??

Sinon moi c'est Florian j'ai actuellement 22 ans et 106 jours (sa change chaque jour) 

Ma plus grande qualité: j'ai que des défauts
Mon plus grand défaut: j'ai que des qualités

Fait pas attention, je dit souvent de la merde 

Back to top
MSN Skype
Nix.
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: nix-boy
Login ManiaPlanet: &amp;amp;quot;Au

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 14:56    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

Moi c'est le Nix, le seul et l'unique, bon par contre pour me voir en cher et en os faut habiet d'o côté d'la Vendée Smile !

Age : Hum sur la carte d'identité donc officiellement je dirais 19 ans (et 2/3) (Pour changer les gars ^^)

Qualités : Meilleur mappers au monde, ah IRL ? ^^ Hum romantique pour ma copine ... Désolé pour vous ^^ Après je suis comme je suis, comportant qualités et défauts à la fois, je sais être présent pour les personnes qui me sont chers à mes yeux

Défauts : Caractère bien trempé à la vendéenne, à l'ancienne ouech ma gueule ^^ Je n'aime pas avoir tort

Back to top
PoKeR
gone Ғoxes

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 15:39    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

Nix. wrote:

Hum romantique pour ma copine ...

Me l'a fais pas à moi Razz

Back to top
AurelienJr
Other Drivers

Masculin
Login TMNF: AurelienPi
Login ManiaPlanet: AurelienJr

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 18:44    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

Mdrrrr vous m'avez l'air bien proche vous 2, je sais pas ce qu'il y a entre vous heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein ! Mdr

Sinon content que mon topic est marché et que des personnes se soient pris au jeu Smile

Back to top
Alonso
Other Drivers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Login TMNF: flodab62
Login ManiaPlanet: flo-alonso

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 18:45    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

ba ils se roule ensemble dans la boue à mon avis

Back to top
MSN Skype
Nix.
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: nix-boy
Login ManiaPlanet: &amp;amp;quot;Au

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 21:57    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

PoKeR wrote:
Nix. wrote:

Hum romantique pour ma copine ...

Me l'a fais pas à moi Razz

On s'aime depuis le premier jour qu'on s'est parlé, un amour passionnel qui ne peut se transmettre avec celui avec qui on a envie de le partager !

Back to top
PoKeR
gone Ғoxes

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 22:08    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) ! Reply with quote

Turlututu, arrête ton violon petit Razz <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:57    Post subject: Présentation du Junior (Aurélien) !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TEAM-FOX Forum Index -> Fox| Team -> Presentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006