TEAM-FOX Forum Index

TEAM-FOX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: the WRC 2014 ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    TEAM-FOX Forum Index -> Trash / Corbeille -> Trash / Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fzztichta
Other Drivers

Login TMNF: _900_wfzz_i_ff0_wtic
Login ManiaPlanet: fzztichta

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 19:50    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

Bienvenue à la WRC 2014 : toute la Team MAÐ , vous propose sa troisième édition de sa compétition par team,après l'expérience des 4 éditions de la ??Ð GP.

La compétition se déroulera sur 7 semaines : du 3 MARS au 20 AVRIL 2014, avec une dotation globale de 60000 planets.

La WRC 2014 est un championnat par équipe 3 VS 3 ,ainsi qu'un 2 VS 2 sur une multilap ,comprenant uniquement des Maps Dirt inédites,venant de toute la communauté TM, selon le mode de jeu Round/Par équipe.

La compétition se déroulera en 3 phases : une phase de qualification une phase de poules et une phase finale.

adresse du forum :
http://thewrc2012.lebonforum.com/forum

Les maps sont a envoyer a cette adresse:
thewrc2011@aol.com

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 19:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papou
Ғox| Dirt driver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMNF: thebestofdance
Login ManiaPlanet: super-papou

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 20:59    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

2 line up for us ? 
Welcome tich', thx for this new Smile 

Back to top
Visit poster’s website
Shrek
Ғox| Dirt driver

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMNF: Tintin_compet

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 21:07    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

Why not Smile

Back to top
Nix.
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: nix-boy
Login ManiaPlanet: "Au

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 21:55    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

A voir si je vais en faire ... Si l'idée et l’imagination me vient !

Back to top
Deejay
Moderator

Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 19:31    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

Moi de même, j'ai un passage à vide niveau créativité :p

Back to top
Visit poster’s website Skype
Nix.
gone Ғoxes

Masculin
Login TMNF: nix-boy
Login ManiaPlanet: "Au

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 19:42    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

Deejay wrote:
Moi de même, j'ai un passage à vide niveau créativité :p

Ouep plutôt chiant ... L'impression de faire les mêmes passages ... Pas envie de ressembler aux autres mappers !

Back to top
fzztichta
Other Drivers

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 22:03    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

Back to top
fzztichta
Other Drivers

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 23:58    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

On y est presque, le début commençant le 3 MARS.

si vous pouviez inscrire une ptite LU cela boosterais les autres teams, en sachant que vous pouvez modifier a tout moment votre équipe.

Back to top
dulf
Under-Leader

Féminin
Login TMNF: dulf04
Login ManiaPlanet: dulf

PostPosted: Sat 15 Feb 2014 - 16:15    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

Yop tichta pour etre franc nous ne sommes pas vraiment motivės à inscrire une line up
Bien entendu, nous ne remettons pas en question la qualitė de la compėtition...
C'est juste qu'en ce moment nous sommes dėjà engagės dans deux compėtitions(IDC et DC).C'est pourquoi certains membres comme moi arrivent à saturation( trop de compėtition tue la compėtition) et s'engager dans une troisième compėtition serait de trop ! Non seulement car nous devons train mais en plus il faudrait caser 3 match le week end( car il est rare qu'un match se deroule en semaine) et bien sur ca nous bloquerai nos week end.
C'est pour ces raisons que très certainement nous n'alignerons pas de line up dirt à la wrc Sad
J'espère que tu nous comprendras

Amicalement Dulf

Back to top
Deejay
Moderator

Login TMNF: cletmu2 / gueiish69
Login ManiaPlanet: gueiish69

PostPosted: Sat 15 Feb 2014 - 16:25    Post subject: the WRC 2014 Reply with quote

Exact, on aurait bien aimé, d'autant qu'on a jamais râté de WRC jusqu'à présent, mais comme je l'avais souligné, elle n'est pas du tout placée au bon moment.Elle se greffe sur l'IDC et l'ESL DPS3 arrive derrière, ça + la DC et la 3Dmax et la compet de mc spayne et les 24H qui vont revenir et machin et truc, à un moment donné on va tous péter les plombs ... Vraiment désolé Tichta, et désolé également de même pas vous avoir envoyé de map, mais comme je t'avais expliqué c'est un peu chaud.. En espérant que votre compet fonctionnera malgré tout !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:29    Post subject: the WRC 2014

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    TEAM-FOX Forum Index -> Trash / Corbeille -> Trash / Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006